Salut,
Pas de bol pour ce qui t'arrive Laguna67
,il était pourtant bien ton Espace III-2 et bien équiper en plus vu que c'était un Privilège et avait de la gueule avec ses xénons lenticulaires
Et du coup,tu perds aussi le régulateur de vitesse.Bref,je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie...
Julien [laguna_L7X] a écrit:(et merci pour mes poumons en retirant de la route un Dci
).
Voilà une phrase qui me ferait bien plaisir à lire si c'était de mon auto que tu parlais...
Laguna67 se serait sûrement bien passer de retirer de la route son " dCi " comme tu dis,en tous cas,pour toi Julien,ça a l'air de bien te faire plaisir on dirait...Ben oui,forcément c'est (ou plutôt c'était je devrais dire) un Diesel qui est concerné dans l'histoire,ça te fait une occasion de plus de critiquer les Diesel dans le même temps,donc tout benef pour toi!!!
Tu serais content toi Julien si ton V6 était HS que l'on te répond une phrase du genre: " Merci,un V6 de moins à polluer sur les routes
"???
Si ça aurait été un Essence,tu n'aurais rien dit,n'est-ce pas???Où si,peut-être juste que c'était pas normal parce-que c'était justement un Essence
Et comme dit nathanjo,si tu ne veux pas polluer du tout,roule en vélo!!!Ou tout du moins,ne roules pas en V6 alors mais plutôt avec un 4 cylindres si tu es si soucieux que ça de la pollution atmosphérique...
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.