Bonjour a tous,
Cela fait quelques temps que je voulais présentation l'Espace de la madre dont je me sers assez régulièrement, alors c'est parti
Il s'agit d'un Espace 3 phase 1 de novembre 1999, avec la motorisation 2.2dT en finition RXE. Il est de couleur Bleu Iris. Il a aujourd'hui 211 190kms .
5 places d'origine, on lui a rajouté un 6ème siège provenant d'un Espace 1 (20€ pour s'en servir quelques fois dans l'année c'est largement suffisant...)
Jamais eu de gros soucis avec. Juste une pièce a l'achat mais on a fait un dossier pour la maison mère et cela a été pris a 100% en charge (je sais plus ce que c'était, il faudra que je regarde) et une casse de distribution car la pompe a eau n'avait pas été faite. D'ailleurs il va au garage le 25/03 pour faire sa ditrib. ET depuis 2 ans la centralisation ne fonctionne plus.
La seul modif qui a été faite, c'est le rajout d'un autoradio dans la boîte a gants suite au décès du changeur cd (merci à nathanjo
)
Y'a encore 2/3 petites choses a revoir dessus comme la centralisation, une grille d'HP arrière qui est cassée, changer les ampoules des plafonniers arrières et changer une des tablettes d'aviation.
Faudra aussi que je regarde pour le voyant d'airbag qui s'affiche au tableau de bord.
Quelques anciennes photos, j'en referais dans les prochains jours. les housses de sièges ont été retirées la semaine dernière.