lucos512 a écrit:bonjour
tres jolie ton espace , et l'intérieur , que dire c'est initial
dit moi ne me dit pas que tu habite l'impasse de ces dames qui nous mette les pv quand on est mal garer ou alors on peut dire aussi comme les fleurs ,l'impasse qui se trouve a coté porte aussi un nom de grande fleurs jaune, je connait très bien ce quartier je connait du monde qui habite chemin de rabassons a 1 km de chez toi , j'ai reconnu sur la carte de ton gps , c'est un jolie quartier , avec vue direct sur la grande avenue de la paix , j'ai d'ailleurs eu un petit pépin sur cette avenue avec mon ancienne safrane
tous les ans le week end du 15 aout je fait la foire de besse sur issole et je suis dans une villa prés de varage au nord de brignolles
j'y suis cette année d'ailleurs , j'en profiterai bien pour connaitre le grand patron
Tu as très bien cerné où j'habite !!! Je suis la première maison sur la gauche quand tu rentres dans le lotissement. Mais dans un an je déménage, je fais construire une maison à La Roquebrussanne (d'ailleurs je passe chez le notaire jeudi 25 juin). Par contre pour le 15 aout je ne sais pas encore si je serais là ou pas.