par espadon78440 » Mar Jan 10, 2012 19:10
bonjour me voici nicolas 24 ans du 78 et malheureusement pour moi pocesseur depuis moin de deux mois d une laguna 2 ph 1 qui me rend a la fois content pour son confort et enragé voir meme fauché pour sa mauvaise qualité et son manque de robustesse.
au point meme que a la question d enregistrement : quel est le constructeur de la laguna ? dommage que le serveur n a pas accepter ma reponse : des branleurs !!!
bref voici la bete : laguna 2 ph 1 de 2002 totalisant 157000 km 1.9dci
je l ai acheter le turbo venais d etre changé, 3 jours apres l achat en panne sur l a13 ( semble t il un fusible de 30a qui a peter compartiment moteur) depannage et remorquage a 324 euros
helas 2 semaines apres les pourtant 2 cartes a centralisation que j avais ne marches plus donc changement oblige re 160 euros
ensuite valve electronique qui fuyait ( a plat tout les 4 matins) changement de la valve par une simple j ai plus d argent lol
35 euros de m o
puis vanne egr bloquée (demontage pour nettoyage pas si simple ) heureusement j ai reussi a l enlever sans peter le carter d admission (heureux ) mais la vanne na pas subit le meme traitement donc vanne cassée ! et hop encore 200 balles dans une vanne !
pffft marre de renault
et la ce matin il ne manquais plus que sa le cable du leve vitre cassé et re 100 balles chez oscaro pour un systeme de vitres
j hesite donc entre le meurtre de la voiture ou du pilote une chose est sur c est que en 2 mois j ai plus une thune ! merci renault en tout c est la bagatelle de 819 euros pour que des conneries sinon la voiture est sympa a conduire m
bonne route a tous en attendant les photos