Bonjour,
Très joli coupé j'adore
Possédant aussi bien la Laguna en finition Initiale que l'Audi A4 en finition Sline pack plus je voit une grande différence entre les deux lorsque que je suis a bord
La laguna c'est le confort, certe la finition mais je trouve que la fiabilité n'a jamais été son point fort surtout sur les Lag 2
de plus je trouve et c'est mon point de vu perso elle veillit plutot mal,
Un service Renault qui n'est selon moi pas au service du client.
Mais un entretien facile et plutot économique je trouve si la voiture est bien entretenu.
Pour l'audi c'est un confort qui au fil des kilomètres se confirme comme étant peu confortable,un peu decevant au vu du prix.
Par contre, une finition assez exceptionnel pour le prix (certe y a mieux dixit Mercedes mais les prix s'envole pour avoir la meme finition)un assemblage vraiment "tip top"
Et je trouve qu'elle veillit plutot bien quand la mienne à 157.000 Km et aucun soucis.
Le service Audi,malheureusement je le trouve pas du tout a la hauteur, les technicien sont souvent dépassés par les technologies employer par Audi Gmbh, de ce coté Renault fait mieux.
Etonnant que la clim ne soit pas séparé mon chef a la meme et la sienne possède la clim séparé ainsi que les sieges électrique chauffant.Le tout ce regle sur le MMI
Peut etre qu'en Allemagne les finitions diverges un peu.