coolline a écrit:Je suis curieux de la comparer à la LAGUNA coupé ... qui, j'en suis sur, sera mieux equipé et aussi bien fabriqué .... lol
Et qu'il faudra ramener au garage chaque quinzaine du mois, comme on est si bien habitué
Ayant des Audi dans la famille depuis maintenant 8 ans ( A6 de 2001, puis A6 de 2007 ), jamais le moindre soucis n'a été déclaré ..
( celle de 2001, on l'a amené jusqu'a 130 mkm , et elle tournait toujours super bien
)...
Alors que lorsqu'on prends nos voitures francaises, on en entend de bien bonnes tous les jours.. rien que la, en deux semaines en ma possession, j'ai du faire rotules + bobine d'allumage sur la laguna ... un ami ayant une lag 2 phase 1 , estate, a eu énormément de problème d'electronique et tous les frais ont été pour sa pomme.. mon père ayant eu une peugeot 406 avant les Audi, jpeux vous dire que la fiabilité des voitures entre francaises / allemandes n'est pas du tout comparable..
Après, c'est vrai y'a des voitures avec, des voitures sans comme on dit ..
En tout état de cause, rouler en Audi A5, ca le fait.. justement parce que ce n'est pas a portée de tout le monde, mais si l'achat est dur au départ ( 50K €, aie :s ), c'est une voiture qui ne décotera JAMAIS ! ( au contraire des laguna comme les notres :s )