Salut,
Pour ton problème, d'après ce que tu dis au niveau de l'alim, ca ressemble plus a un relais qui est kaput ce qua voulu dire ton garagiste c'est que le moteur ne dois pas etre commander en continue sinon il fonctionnerais tout le temps. pour cela on met un relais et l'UCH gère le relais. deux options se presente a toi :
=> soit c'est le relais qui est naze et qui reste en permanence en contact.
=> soit c'est l'UCH qui merde et qui commande en permanence ton relais.
vérifie le fusible de l'essyué glace AR, si il est bon tu le retire et tu le remet pour voir si ca change qq chose. mais bon j'en doute.
Si c'est l'UCH qui merde, je te conseille de laisser comme c'est.
ca te coutera moins cher
C'est chiant ce truc
mais bon ca ne t'empèche pas de rouler
puis tu sait j'ai déja vu pire, un temoins de frein a main parceque l'UCH était déffectueux sur une smart fortwo resultat des couse 900 euros pour étindre un temoins!!
je ne sait pas si on peut reprendre un UCH d'occaz, l'electronique est tellement compliqué de nos jour que je ne tenterai pas l'expèrience.
A+