Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes avec les essuies glaces de ma laguna II expression 1.9 dci 110ch de 2003, un jour de pluie, les essuies glaces se sont arrêté tout seul en position basse après environ 10min d'utilisation, alors je m'arrête redémarre etc, rien n'y fait, j'attends un petit peu que le temps ce calme avant de reprendre la route, puis tout à coup, sans rien faire les essuies glaces se sont remis à fonctionner.. Et ils me font ceci à chaque fois que je m'en sert désormais, j'ai essayé de débrancher la batterie 1h, le problème est toujours présent. J'ai donc fait quelque recherches sur internet et trouvé un problème a peu prêt similaire au miens et l'UCH serait en cause, je me rends donc chez Renault, pour savoir ce qu'ils en pensent eux me disent que cela vient du moteur d'essuie glace qui est en train de rendre l'âme ou peut être du commodo (je leurs ai quand même dis que j'avais trouvé un problème similaire ou l'UCH était en cause, et d'après eux c'est impossible, la laguna II n'a pas de problème de se type et de toute façon, si c'était ça le problème, j'aurai d'autre soucis que les essuies glaces). J'ai donc changé le commodo et le moteur mais le problème est toujours présent ! Je me tourne désormais vers vous pour que vous m'aidiez à trouver ou chercher de combien cela me coûterai..?
Merci