Bonjour , j'ai déjà fait un topic mais très claire , j'en refait merci au modo de supprimer l'autre . Pardon pour le dérangement .
Donc je possède une Laguna 1 Phase 1 Alizee de 1997 .
J'avais prévue de changer mes amortisseurs avant j'en est donc achetés des neufs ( j'avais prévus de les changer un peu plus tard ) , mais hier en changeant mes Disques et mes plaquettes j'ai remarquer que la pièces qui compresse le ressort par le bas est à moitié "déchiré" en gros le ressort ne va pas tarder à arracher cette pièce et se faire la mal .
Voila la épices dont je parle ( ce n'est pas celle abimer car je n'est pas pu faire une photo car ma voiture n'est pas la j'ai pris la photo sur la lag de mon pére ) .
Sur mes nouveaux mortaiseurs cette sorte de "coupelle " ( je ne sais pas le nom na pas un diamètre aussi large . )
Qui ressemble à ceux la :
http://www.mister-auto.com/amortisseur- ... 0!052.htmlDonc j'imagine qu'il faut que je remplace cette coupelle . Mais pas moyen de trouver le nom ou le référence sur internet ou sur les sites de pièces auto tels que yakarouler , mister auto ou oscaro ...
Merci de m'aider je suis totalement perdu