Bonjour,
je voudrais faire part de ma personnalisation de ma laguna 2 et ainsi poser quelques questions a ce sujet.
Je possède une renault LAGUNA II phase 2 année 2006.
modèle 2.0 L DCi 150 ch Carminat privilège
couleur gris foncé anthracite.
119 000 kms.
voici quelques photos de la voiture a l'origine puis avec vitres teintées:
009.jpg
WP_000096.jpg
j'ai apporté quelques modifications pour soigner d'avantage l'esthétisque (dont je me suis inspiré au travers de ce forum en particulier):
-vitres laérales avant et arriere + pare-brise arriere teintés film solaire noir 20%.
-jantes mégane 2 RS 18 pouces gris anthracite montées en 235/40/18 avec entretoises 20mm pour rattraper le déport.
-kit ressorts courts eibach -30mm.
voici quelques de la voiture a l'heure actuelle :
WP_000103.jpg
WP_000105.jpg
WP_000107.jpg
Pour parfaire tout ca a mon gout, j'ai encore 2 idées :
-installer un silencieux double sortie séparée droite/gauche
-revoir la puissance moteur a 180ch environ via une reprogrammation.
Ces modification ne sont bien sur pas indispensables pour moi (c'est pas ma priorité on va dire)
mais si j'ai l'occassion de voir le prix et qu'il me convient je pourrais bien me lancer ... a voir.
j'ai eu quand meme des petits soucis a propos de jantes et des capteurs de pressions,
il a fallu couper les goujons au niveau des roues avants car lorsq'on les serrait ils bloquaient la roue (goujons trop longs).
et le mécano n'a pas reussi a dégripper les capteur des 2 roues avant d'origine 16", et a laissé les capteur des jantes de megane RS mais ma laguna ne les reconnait pas !
donc jai un messager d'erreur de "capteur pneus absents".
si il n'arrive pas a degripper les capteurs d'origine, qu'est ce je peux faire ?
voila pour un premier message, j'ai d'autres questions mais je ferais ca demain ou ce WE.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.