Bonjour,
Je souhaiterais faire une estimation de ma Laguna, car je devrais m'en séparer avec regrets sous peu.
En effet, je vais m'installer en Suisse donc je n'aurais plus le droit de conduire de voiture Française après avoir changé mon permis...
Je pourrais tenter de la faire importer mais les démarches sont compliquées et coûteuses.
Voici le lien vers ma présentation où l'on peut la voir:
laguna-ii-ph-1-3-0l-v6-initiale-ma-presentation-t14884.htmlDonc c'est une Laguna 2 3.0 V6 Initiale de 2001.
Achetée à 68.500km à un garage, elle en a actuellement 130-135k.
Au niveau de l'équipement c'est une initiale donc il y a tout je pense, voilà quelques éléments (je ne sais pas ce qui est de série ou en option):
- Sièges en cuir, électriques, chauffants à mémoire
- Phares Xénons
- Toit ouvrant électrique
- Radar de recul
- GPS intégré
- Clim bi-zone
Voici ce que j'ai rajouté avec factures (je ne sais pas encore ce que je vais laisser avec):
- Films posés par Glasstint sur toutes les vitres (sauf pare-brise), incluant le toit ouvrant. Teinte noir, maximum légal (100% arrière et toit ouvrant, 70% avant il me semble) => 500€
- Sono Full Alpine : Autoradio IVA-D106R, 4 Hauts Parleurs (2x SPG13C2, 2xSPG-13CS), mini-ampli KTP-445, Ampli MRP-M350 + Caisson SBG-12kit => 1014,56€
- 5x jantes I.E. Poison 18 pouces avec pneus Pirelli P7 225/40R18 92W en très bon état => 1284,80€ + ~300€
- 5x pneus Pirelli Snowcontrol S3 montés sur les jantes alu d'origine + roue de secours en très bon état (dont 2 neufs) => ~400€
- Dash cam Blackvue HD-500 avec carte mémoire 64GB => ~300€
- Echappement complet double sortie Devil (pour break, je n'ai pas eu le temps de le faire raccourcir) => ~450€
CT OK Avril 2015
Révision intégrale speedy Avril 2015 + changement rotule de direction, l'ensemble tube réaspiration sera changé si je la vend (
durite-reniflard-t23259.html).
Le filtre a charbon actif et l'antibrouillard avant droit (la vitre était abimée) seront changés pour la vente, je les ai depuis un mois mais pas le temps de les installer.
La voiture est en très bon état général, mis à part quelques rayures.
Frais récents (mis à part pneus):
- Courroie de distribution changée il y a un an
- Batterie changée il y a 3-4 ans par une Bosch
- Essuie glaces qui viennent d'ètres changés