Remydrums a écrit:Salut à tous, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum et à faire la présentation de la dame, après avoir passé mon après-midi à visiter le site et le forum de fond en comble.
Alors :
Laguna 1 Phase 2, gris hologramme, 1,9 Dti 100 cv - AM 2000 ( contruite fin 1999 )
113000 Bornes au compteur, en réaliter le moteur n'en a que 40 000 car le proprio d'avant a fait claquer le turbo et donc du meme coup le moteur....
Finition RXE, pour l'instant d'origine, mais à mon avis je vais y apporter quelques modifications. Sellerie interieur velour. Clim auto et tout le basard quoi. Euh... quoi dire d'autre, je ne vois pas.
Les photos ne vont pas tarder à arriver, achat d'un APN très bientôt.
Si vous avez des questions car je ne sais pas quoi dire d'autre.... n'hésiter pas.
Bonsoir Remydrums;C'est bizarre,ta Laguna est une RXE de fin 99 millésime 2000.Normalement,les finitions: RTE,RXEet RXT ont été remplacé par les finitions:Confort,Pack et Pack Luxe lors du millésime 2000 donc à partir du 1er Juillet 1999
Ces dernières versions de 2000 se reconnaissent facilement(plus d'antenne radio sur le toit car intégrer à la lunette arrière).Justement;a-t'elle l'antenne sur le toit
Merci de me répondre
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).