par Remydrums » Dim Oct 08, 2006 19:38
Hey, quelle rapidité de réponse, lol.
J'avais juste oublié j'ai la fameuse alarme cobra installé par Renault dont il été question quelque par sur le forum.
Alors pour les modif', en premier lieu des jantes car je me "traine" les magnifique enjoliveurs renault qui donne le style papy à la laguna ( ceux avec les petit trous sur tout le tour ).
Mais pour les jante j'hésite encore sur le modèle, se sera des Renault ca c'est sur mes les quelles.....
Rajout de baquette style chromé sur la calandre avant et les pourtour de la voiture, peu etre modification du logo "laguna" ( L'idée me trotait avant de venir sur ce forum, et quand j'ai vu que c'était réalisable, je n'hésite plus )
Peu etre mais je dit bien peu etre l'imitation bois à l'interieur en bois clair a la Velsatis.
Et pour finir voir si il est possible d'integrer mon GPS portable ( Navman ICN 510 a la console centrale au dessus de l'afficheur en utilisant le cache d'une laguna avec Carminat intergré ( vous me suivez ?...lol )
Sinon je crois que une paire de mois se seront écoulé peu etre qu'il y aura d'autre idées qui me donneront envie sur ce forum...
( en tout cas je connaissais le forum dédié a la safrane & R25 et j'avais décu a l'époque de ne pas trouver un forum pour la laguna... c'est chose faite, encore bravo, il est des plus intéréssent & enrichissant pour bichonné la Dame, MDR..
Ancienne : Laguna 1 ph 2 - Pack Clim Régulée - 1,9 Dti 100 cv - AM 2000.
Nouvelle : Laguna 2 ph 1 - Initiale - 2.2 Dci150 - Bva - AM 2003.