Décidément, en ce moment je loupe tous les messages qui me sont adressés
Donc au sujet des EAGLE F1, j'en suis content ils ont une bonne adhérence et ne semblent pas s'affaisser de trop en conduite sportive !
Le plus bluffant c'est sous la pluie, la motricité est très bonne, je peux accélérer à fond en sortie de rond point en 1er et 2nd avec les roues braquées cela ne patine absolument pas
Enfin ça c'est seulement depuis que j'ai les suspensions KONI et ressort EIBACH, car avant avec les suspats d'origine (75000Km) cela motricait beaucoup moins bien !
Sinon les distances de freinage sont très bonnes avec ces pneus et lorsque j'ai monté les jantes avec ces pneus, je me suis fait surprendre à freiner court ! (faut dire je passait de pneus 1er prix (SAVA INTENSA) au Goodyear....
Par contre je trouve que les EAGLE F1 ont tendance à "couiner" très vite ! Sans être à la limite de la perte d'adhérence, ils chantent déjà bien ! Il m'arrive souvent de prendre des courbes où l'on entend les Goodyear couiner -donc laissant penser qu'ils sont à la limite de la perte d'adhérence- alors que si je surbraque pour resserrer la trajectoire, ils vont s'en problème diriger la voiture vers la corde !
Voilà pour mes ressenti, le seul truc c'est que niveau expérience je n'ai connu que les MICHELIN PILOT PRIMACY sur mon ex laguna 1.8L16v (archi nul
en conduite sportive).
Enfin je croit que tu es dans le même cas que moi, c'est à dire que ta laguna est chaussée avec des pneus "pas cher" (norauto il me semble), donc tu sentira bien la différence
En tout cas j'ai hâte de voir les photos de ta laguna avec les jantes de Bi turbo
t'as intérêt à nous en faire en des belles en Haute définition
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'