zagleu07 a écrit:...en lisant cette dernière rubrique, ou tous les membres ont détaillés leur Laguna, je me suis aperçu que la plupart d'entre vous ne possédaient leur Laguna que depuis 3 ou 5 ans avec déjà pas mal de bornes, et que peu les possédaient depuis le début et connaissaient en fin de compte l'historique complet de leur auto [...] Je l'ai donc depuis 8 ans et ai parcouru avec 132000kms ce qui est le record du forum ( reprenez moi si je me trompe) si j'en juge tous les témoignages que j'ai lu dans présentation de votre voiture [...] Il n'y a rien , certes, d'extraordinaire dans mon cas, mais ce que je trouve surprenant, c'est qu'il n'y ai pas plus de propriétaires du premier jour, ou du presque début, parmi nous. Qu'en pensez vous?
Vite fatigué de la Laguna pour ne pas la garder + longtemps ??
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum
Bien que d'autres membres aient déjà répondu à ta remarque, je profite de mon retour de vacances pour te donner ma propre situation:
J'ai acquis ma première Laguna à 20 ans, elle portait fièrement ses 82.400km. Aujourd'hui, 7 ans après, elle est toujours avec moi et aussi avec 100.000 km de plus. Entre temps, j'ai acquis une autre Laguna 1 car je suis convaincu que ces voitures restent très fiables et faciles d'entretien.