lut a toi est bienvenue !
Pour revenir a ton sujet principal zagleu, je pense que la moyenne d'age ici est de allez soyont fou, on va dire 30ans. Alors imagine toi avoir a 30 ans et une laguna deja depuis 10 ans, ce qui voudrait dire, que la personne la eu a 20 ans, ce qui voudrais dire que ce petit jeune avait le compte bien remplie pour ce permettre un tel achat, sachant qu'il y a 10 ans la laguna était en "debut de vie" et que les modeles étaient vendu a plus de 10 000€ ( bon ok c'etaitl les FRANCS mais bon s'pareil
) et donc en gros je voulais dire que ce n'etait pas permis a tout le monde d'avoir une belrline familliale a cet age la, d'ou le pourquoi du comment du faible nombre de personne ayant une laguna depuis aussi lontemps, une 1er main, avoir fait X de km etc ... Comme toi par exemple, tu as 44 ans, ce qui voudrait dire que tu a acheté ta Laguna a 34 ans, et je pense qu'a cet age, tu avait deja une bonne situation ( boulot, maison, vie de famille, ... ) et que de nos jour a 20 ans avoir ca c'est assez dur.
C'etait mon point de vu. Peut etre que d'autre seront d'accord avec moi.
A plus et bonne route parmis nous ++