Répondre

Re: Ethylotest dans chaque voiture.

Mer Avr 18, 2012 21:19

Le-Steph a écrit:Moi j'ai une copine flic qui m'en a donné un, mais il est déjà périmé :mdr:

:mdr:

Dim Mai 06, 2012 21:39

David a écrit:Hello,

Une mesure de plus complétement idiote... Je vois mal le mec bourré soufflé dans son éthylo.

Dorénavant on va avoir une voiture remplie de "connerie" afin d'être en régle : éthylo, triangle, gilet...

Enfin, je vais en acheter un ethylo jetable juste pour être en régle.

C'est clair, bientot il va falloir virer la roue de secours pour pouvoir mettre d'avantage de ces conneries comme tu dis, et puis tant qu'ils y sont, ils ont qu'a nous imposer d'avoir un rouleau de PQ dans la boite a gants :mdr: :mdr:

Desfois je me demande ou et quand leur connerie s'arretera. Surement quand y aura meme plus de place pour le conducteur dans la voiture...

Mar Mai 15, 2012 13:18

Dedicace Pack Luxe a écrit:avoir un rouleau de PQ dans la boite a gants :mdr: :mdr:

J'ai :mdr13:

Lun Mai 21, 2012 21:44

Le-Steph a écrit:
Dedicace Pack Luxe a écrit:avoir un rouleau de PQ dans la boite a gants :mdr: :mdr:

J'ai :mdr13:

Mdr Le-Steph, je n'en ai pas dans ma Lag, par contre j'en mettais toujours un dans mes vehicules de société quand j'etais technicien itinérant, ca dépanne bien desfois...

Lun Juin 25, 2012 12:46

Salut. :D

Moi, j'en ai 2. Un dans la Laguna et un dans la Safrane verte.

Il faudra juste que j'en rachète un pour la Safrane bleue.

Pourquoi tu n'as pas acheté Auto Plus il y a 3 semaines ?
Ils vendaient 2 éthylotests avec le magazine.

Lun Juin 25, 2012 12:49

moi 2 dans les 4 voitures (j'avais prévu le coup de rupture, ils ont été achetés en avril)

Lun Juin 25, 2012 12:53

Le-Steph a écrit:Moi j'ai une copine flic qui m'en a donné un, mais il est déjà périmé :mdr:

J'ai toujours celui-là :mrgreen:

Lun Juin 25, 2012 13:34

Salut,
j'en ai un seul dans la Laguna de cette co...rie :)

@Pierrot
De toute façon tu as jusqu'au 1er novembre pour en trouver avant de te prendre une prune...du 1er juillet au 31 octobre tu n'es pas encore délinquant, juste un étourdi :mrgreen:

Lun Juin 25, 2012 13:37

lag68 a écrit:De toute façon tu as jusqu'au 1er novembre pour en trouver avant de te prendre une prune...du 1er juillet au 31 octobre tu n'es pas encore délinquant, juste un étourdi :mrgreen:

Voilà :mrgreen:

Lun Juin 25, 2012 14:18

Par contre je me posais une question : vue qu'il faut les changer tous les deux, voir plus si on s'en sert, ça vaut presque le coup d'en acheter un électronique. Mais ceux qui sont à moins de 10€ sur la bay par exemple, sont-ils homologués ? :reflexion:

Lun Juin 25, 2012 15:10

Justement, je n'y connais rien ! S'il y a une norme, j'imagine que l'appareil doit l'avoir pour être valable.

Lun Juin 25, 2012 15:15

Oui, c'est ce que je viens de lire également ! Du coup on est vachement avancé :roll:

J'ai trouvé ça : http://www.ethylotest-obligatoire.org/a ... onique-nf/

Lun Juin 25, 2012 15:29

Et oui donc c'est naze :mrgreen:

Jeu Juin 28, 2012 18:48

salut,

Nous serons verbalisable qu'à partir de novembre, cela nous laisse le temps :roll:

De toute les facons, ils admetent eux même que cette politique d'éthylotest obligatoire n'est qu'un pretext pour ramener de l'argent, :roll:

Ven Juin 29, 2012 8:31

Moi avec mon vieux ballon je considère effectivement que j'ai encore le temps pour m'équiper :mrgreen:
Répondre