hello,
la remplaçante de la super5 est venu plus vite que prévu mais c’était une affaire à ne pas louper.
bref, il s'agit d'une express break ph3 1.9D 55cv finition RN. il est de couleur bleu EDF ou (France Telecom?). en options il a la fermeture centralisé, la galerie et le giraphon.
il a 225000kms,alternateur neuf, embrayage neuf, freins ar neuf, 2pneus neufs et 2 état neufs mais très anciens(des Michelins XZX)
la caisse est très saine, il a juste 4 points de rouille, mais pas méchant du tout
je l'ai eu a 1000euros, avec le CT ok ainsi qu'une panoplie de filtres a huile, air et gasoil...
j'ai été le chercher a Oizé, en dessous du Mans dans le 72. peut être a t-il déjà croisé ma super5 vu qu'elle aussi était du 72 mais au dessus du Mans^^
la peinture est un poil ternie mais on voit qu'elle est bien conservé tout de même, un léger polish et hop il sera neuf les plastics extérieur aussi mérite un coup de jeunesse mais tout sa ne sera pas la priorité pour l'instant
allez, passons aux photos du bestiau
les pneus ar, du Michelins XZX, pas tout jeunes ceux la...lol les flans un peut craquelés, mais pas énorme, mais a surveiller de prés quand même malgré qu'il paraissent neuf en crampons
allez ouvrons les portes:
c'est tous les filtres que le proprio m'a donné...(air gasoil et huile)
le ct était ok mais il y a quand même quelques petites bricoles a faire...
le moteur est une passoire d'huile... joint cache culbus et peut être le joint spi coté boite...
a part sa il y a:
_éclairage compteur/allume cigare hs (résolu)
_virer les autocollants de chasse et pêche (trop c'est trop
)(résolu)
_enceintes hs (résolu)
_radio capte mal (résolu)
_poignée intérieur ard cassée (résolu)
_joint de vitre avg et avd gonflé par la rouille
_joints de porte avg et arg et ard hs
_4 petits points de rouille a traiter
_vitre avg qui ne ferme plus a fond
_rivet de retenue du crochet de ceinture g manquant
_pompe de lave glace faiblarde
en modif à venir:
_changer les rétros par les gros
_installer un 2eme feu de recul (chantier en cours)
_mettre une planche derrière les grosses vitres ar (pour les protéger si je met des choses encombrantes, sa serait bête d’éclater une vitre vu la rareté des express break)
_installer une sonde de température avec mano