Salut
la deuxieme fois aura était la bonne, j'ai finalement réussi a metre ma facade de lag initial
Quelques petite photo, pour ceux que sa interesse, et deux, trois explication :
j'ai donc commencer par démonté l'autoradio, pour sa, j'ai inséré 4 tige en fer dans les trous sur chaque extrermité
normalement, sa vient tout seul
Ensuite, il faut oté le cendrillé, ainsi que l'allume cigare, la, y'a deux vis torx au fond pour démonté le support du cendrillé...
normalement, le bloc du cendrillé vient tout seul, attention, derriere y'a les fiches de l'allume cigare,
maintenant on peut appercevoir 4 vis torx, on les démonte également
maintenant, il ne reste plus que deux vis planqué au fond
derriere, pour sa, vaut mieu avoir la main longue, ou bien, un tournevis assez long
Voila mon probleme maintenant, la facade bouge, mais ne sort pas,
finalement, comme un cretin, je me suis appercu qu'il fallai sortir le vide poche, et pour sa, y'a 4 petits érgaut, ( 2 en bas, 2 sur les coté )
il suffi de prendre deux petit tournevis plat, et de faire levier, mais attention, c'est trés fragile ! j'ai réussi a pété un des ergaux du bas
( un coup de super glue pour le recolé, et sa va )
On tire sur le vide poche, et il sort tout seul.. une fois le vide poche démonté, pareil, la facade de l'autoradio vient tout seul !
aprés sa, nous voici avec une laguna en kit
aprés sa, pour le remontage, c'est simple, y'a juste a procédé en sens inverse
le plus dure pour moi aura était de rebranché l'autoradio, pour sa, j'ai demandé a ma maman
les cables de l'autoradio sont particulierement court, et avec de grosse main, sa devien vite balaise
Puis, on admire
on dirai que la couleur de la facade n'est pas la même que la baguette sur la boite a gant, mais au final, c'est identique, jai juste un APN de merde
BOn bon bon, maintenant, je me retrouve avec une laguna RTE, avec des élément de 21, safrane, lag 1 phase 2, lag 1 baccara, et initial