Si vous avez des suggestions ou remarques concernant le site ou le forum, on vous écoute ...
Répondre

Sam Fév 02, 2008 20:25

Merci pour ces détails. En tous cas, le fuschia me va à ravir, les filles :ptdr:

Sam Fév 02, 2008 20:49

pour moi aussi le fuschia me plais bien comme ca je vois ou je post ,il faut que tout le monde soit de cette couleur

Dim Fév 03, 2008 12:56

Et hop, BA faite!

Dim Fév 03, 2008 17:29

Ouf, heureusement que je reste en bleu. C'est quoi ce rose Barbie ??

Dim Fév 03, 2008 19:55

bah, moi j'aimerai bien voir fffone en fuschia pendant quelques minutes

Lun Fév 04, 2008 0:25

et ceux qui ne peuvent pas OU ne veulent pas donner ne passerons pas fuschia......ils se sentiront mals de ne pouvoir donner, je trouve ce principe quelque peut limite mais bon moi pas modo :evil:

Lun Fév 04, 2008 0:31

LeHomer a écrit:et ceux qui ne peuvent pas OU ne veulent pas donner ne passerons pas fuschia......ils se sentiront mals de ne pouvoir donner, je trouve ce principe quelque peut limite mais bon moi pas modo :evil:

Désolé mais je trouve normal de remercier les membres qui participent au financement du serveur en les identifiants, il n'y a aucune obligation, et il n'y a pas a se sentir mal a l'aise. Et comme je l'ai dis, l'utilisation de renault-laguna.com est gratuite et restera gratuite.

Petite précision les membres qui effectuent un don profitent d'une version sans pub du forum.

Lun Fév 04, 2008 1:32

Don effectué

Lun Fév 04, 2008 3:22

LeHomer a écrit:et ceux qui ne peuvent pas OU ne veulent pas donner ne passerons pas fuschia......ils se sentiront mals de ne pouvoir donner, je trouve ce principe quelque peut limite mais bon moi pas modo :evil:

Faut pas dire ça, je suis membre de plusieurs forums qui utilisent ce principe et je n'ai fais de don sur aucun d'eux. Il ne faut pas se sentir obligé ce n'est pas le principe.

Mer Fév 06, 2008 16:27

Eh hop !
Un petit don pour le forum ! :D

Mer Fév 06, 2008 21:29

nan,nan Fonfonce c'est juste que je n'ai ni CB ni chequier et que ca me fait ch... de rien pouvoir donner quoi........ :?

Jeu Fév 07, 2008 0:40

LeHomer a écrit:nan,nan Fonfonce c'est juste que je n'ai ni CB ni chequier et que ca me fait ch... de rien pouvoir donner quoi........ :?

Et bien ne t'inquietes pas, c'est un cas de force majeur et en plus on sait a quel point tu voulais le faire ce don et c'est tout en ton honneur ;)

Jeu Fév 07, 2008 9:03

merci a tous pour vos dons.

Jeu Fév 07, 2008 9:19

LeHomer a écrit:nan,nan Fonfonce c'est juste que je n'ai ni CB ni chequier et que ca me fait ch... de rien pouvoir donner quoi........ :?

pareil pour moi c pas evident et c vraiment embetant a min que kelkin qui vient a la rencontre d'avril fasse un don de ma part et que je lui rende a ce moment la ca serait bien meme :D

Jeu Fév 07, 2008 13:55

salut
je veux bien faire un don mais dans l immédiat je ne pourrais pas car j ai déja mon budget bien entamé alors si cela peut attendre cela se feras fait fin mars debut avril promis . :wink:
Répondre