tout le monde je up le topic car je suis allé chez renault, il ne voulait pas me prendre en garantie car j'avais trop roulé depuis son achat...
Alors je suis allé chez euromaster faire un para mais la voiture tirait toujours a droite (mais un peu mlins) lorsque je lachais le volant . Je suis allé dans un autre euromaster changer mes pneus avant et demander a faire un autre para... pas de soucis, la voiture allait droit, mais cette fois le volant etait a gauche. Je reviens mécontent, ils me refont un autre para. La voiture tire a nouveau a droite avec le volant droit... Le pompom etant le mecano qui me sort que j'ai peut-etre eu un choc a l'arrière. Avec peut-etre une fusée ou un amortos usés à l'arrière. Je le soupconne de m'avoir dit parce qu'il n'a pas réussi a remettre volant.
Bref je me suis fait rembourser...
Vous allez me dire pourquoi tu ne va pas chez renault? J'avais changé ma bielette de direction droite sur ma lag1 et avait demandé qu'il me fasse un para. J'avais récupéré la caisse sans feuille de relevé en me disant que tout était ok.. j'essaie la voiture et le volant méchamment tourné a gauche. Donc pareil je gueule, reprenne la voiture le lendemain, la reprend et le volant toujours vers la gauche... recommandé a renault pour le remboursement...
Donc est ce qu'il y a moyen de mettre le volant soi meme droit sans toucher au reglage du para?
ou est ce que vous avez une bonne adresse pour que j'arrive a avoir un volant droit et une voiture qui va tout droit en region parisienne.?
Ou sinon quelle enseigne me conseillez vous?
merci a vous