Bien entendu si l'adverssaire , semble plutôt trouble .
en tout cas faites toujours un constat quitte à le détruire ensembles avec la partie adversse , si vous convenez d'un arrangement amiable .
ça m'est arrivé de me faire pousser une fois par un 4X4 Mitsubishi , je l'ai vu arriver j'ai laché le frein , ça as poussé un peu , on s'arrête , on regarde , la nan du 4X4 me dit y'a rien , je regarde mieux , je lui montre un pli du hayon , elle me dit , vous l'aviez peut-être avant , je réponds : j'avais pas mal au dos avant .
Bon trêve de connerie , je lui dis on fait un constat , je vois mon carrossier , je vous fait part du devis et ensuite on voit si on envoie les constats , OK.
Elle : OK .
Je la rappelle 3h aprés je lui dit bon y'a une poignée d'agraffe que m'a offert le carrossier , le pli est revenu sans forcer , donc classement vertical si ça peut vous aller .
Je crois qu'elle était contante .
Bon c'est sur y'avait pas trop de casse . Mais on sait jamais , un hayon de break quand c'est trop plié l'expert il met un neuf , moi ça me va , je récupère l'ancien et je le rettape au cas ou , et j'aurais eu un PC neuf du coups .