vibe31 a écrit:j'ai survolé ton post je comprends pas ton expert si le capot est plié il doit le changé sinon qu'il te signe une décharge pour l'assurance disant que ce n'est pas une piece neuve
de plus si t'es pas content de ton expert tu peux faire une contre expertise(payant ou pas suivant les assurances)
si il veut te la mettre epave prend des offres sur le web est montre lui combien elle cote sur le marché et tu vas voir le changement de couleur
l'argus n'est pas une cote officielle qu'on se le dise
moi pour ne pas avoir gueulé on m'a n'a donné que 1700 roro de la 21 et un ami a qui il est arrivé le meme cas que moi a 1 semaine près on lui a donné 3000 avec un dossier en beton et elle etait de la meme année
c'est en fonction des expert
ne lache pas l'affaire ou alors t'y met le feu(c'est dur ce que je vais dire)et si t'est tout risque depuis plus de 5 ans et si elle ne cote plus(soi disant)c'est le fond de garantie des assurances qui rentre en jeu et on t'en donne 3000 d'office
cet option ne marche pas assuré au tiers
Tiens ca me fait penser à mon histoire
comme toi avant d'avoir d'avoir ma lag, j'avais une R21 que je me suis fait volée
et donc attente d'un mois, voiture pas retrouvé donc 1ere estimation de l'expert 2000€ quand je recois l'estimation, je suis devenu tout pale. Pour une voiture nickel avec toute les factures d'entretien, 200 000km (une vrai jeune fille
) TD alizée intérieur Cuir c'était vraiment une honte. J'ai fait des dizaines d'estimation sur internet, des centaines d'annonces pour rechercher les profils semblable à la mienne. résultat en faisant la moyenne de tout ce que j'avais trouvé j'arrivais moi à 3500€
J'ai donc téléphoné à l'expert, je suis tombé sur une secrétaire aimable comme une porte de prison qui m'a dit que pour toute contestation, il fallait faire cela par ecrit ou par fax. Pas de pb je leur ai faxé toutes les pieces à conviction
.
Résultat, l'expert me rappelle 5 jours plus tard et me laisse un message sur mon portable pour me dire que sur l'estimation précédente, ils avaient fait une erreur de calcul (
) et que ma voiture était donc estimé 3500€ (tiens comme par hazard).
Donc maintenant je sais qu'il faut toujours contester pour avoir le vrai dédomagement