Je sais plus si j'ai parlé de l'accident de vélo, c'est la meme histoire, il m'en donne 50% et veut rien savoir.
Il y a donc eu un expert régional salarié de l'assu qui devait expertiser mon vélo a nouveau.
Que dalle, il a simplement regardé les papiers et a confirmé ce qu'avait dit son confrere. Mon avocat a halluciné.
Donc pour la voiture ca va etre la meme chose, j'en ai bien peur. Ca va etre a moi de faire une contre expertise.
Mais si le garage appele l'expert et lui dit je peux pas remettre le bouclier il tient pas et le capot on peut pas le réparer, il va bien falloir qu'il donne son accord pour du neuf.
Je paye toujours mon assu en temps et en heure et j'ai de bonnes garantie car j'ai pas trop de bol en fait, j'ai toujours un con qui vient me rentrer dedans sans que je demande rien mais je ne crée pas de situations dangereuses ou d'accident. Ca l'assu a bien du le voir
En tout cas leur expert indépendant doit avoir pour mission de pas faire dépenser d'argent à l'assu, mais avec moi c'est mal barré car je me demande s'il prend pas ca comme un jeu, il a du faire le rapprochement avec le vélo et lors de notre rencontre ou je lui ai répondu voyant son entetement et sa non-envie de comprendre ma situation: "ca va prendre du temps et de l'argent a l'assu mais j'obtiendrai gain de cause, je suis pas pressé"
Si faut aller au tribunal, j'irai, je veux pas d'une voiture bariolée et peu fiable en cas de choc.
C'est vraiment une histoire de dingue, je m'y suis pris en avance a lui demander de revoir sa copie mais janvier ca va pas suffire je crois.
Quant on roule dans une bagnole neuve a plus de 40000€ et qu'on se bouzille le pare-choc on en met un autre neuf donc on comprend pas le pauvre gars qui a une laguna a 3000€ et pas les moyens d'acheter autre chose et qui veut que sa bagnole soit réparée proprement. La différence de classe sociale est là...
Dr Me -> tu peux m'en dire un peu plus sur l'article ou le contenu de cette nouvelle loi stp, je vais chercher mais il me faudra qq indices stp?