FFone -> Tu peux me scanner ta facture de réparation et me l'envoyer en mp stp ?
L'expert il y a un an et demi m'en donnait 3000€, depuis il y a plus de 800€ de Koni sport et deux optiques ph2 a 300€, mais il y mettra de la vétusté.
Avec des pieces d'occaz, on a refait l'avant et l'arriere pour 2999.95€ au garage. Cette fois ci il n'y a que l'avant (autant abimé) mais aucune info sur les ventilos/radiateurs/clim/longeron.
Je suis en tous risques, et j'aurais une franchise de 260€ et pour courroner le tout du malus.
Impossible de changer moi meme les pieces, en neuf pour le moment avec dialo je suis a plus de 1000€ HT, en occaz je divise par deux environ mais il faut rajouter la peinture. De toutes facons l'accident va etre déclaré par l'autre conducteur.
Pour mes pneux, depuis 2006 et le nouveau tableau ils ne sont plus aux normes (ils devraient etre encore plus large et créeraient un écart plus grand), je verrais avec le garage ce qu'il faut faire.
Je vais encore me battre pour qu'elle soit réparer (j'ai été percuté par une bagnole a vélo cet été, il est hs et depuis mon avocat s'occupe du reste) je commence a avoir l'habitude.
Mais si elle était pas réparable, je pense que 2 cylindres supplémentaires m'aideraient a noyer mon chagrin