Salut a tous ,j'ai un soucis avec ma fermeture centralisé, ma clef n'actionne plus ma fermeture des portes, c'est une laguna 1 phase1 , j'ai survolé le forum (réinitialisation,décodeur,relais...) mais pour l instant je n'ai rien vérifié, la led de ma clef ne s'allume plus (pile hs???) la voiture appartenant auparavant a mon pére je lui est posé la question ,mais il n'a pas eu de soucis et me dit qu'il a changé la pile avant de me la donner??? le modèle de pile me semble cependant pas étre le bon, je pense déja commencer par la.
Chose bizarre , l'ampoule de l'afficheur de clim (auto)a cramée, je l'ai remplacée (merci le forum)mais c'est juste aprés cette opération,que j'ai constaté que ma clef n'agissait plus??? hazard??? j'ai redémonté la façade pour voir si rien n'était débranché, mais rien apparemment???
il pleuvait également ,et lorsque j'ai fait cela la porte est restée peu de temps ouverte, est ce que cela peut provenir de ça??
Si vous avez des infos pour m'aider je vous remercie d'avance, c'est un peu galère, (le bouton centralisation du milieu fonctionne sans problème lui), de plus j'ai trouvé la rmt phase 2 mais pas la 1 , je sais pas si elle est dispo sur le site ou pas ??? merci bonne route