Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

fermeture centralisée

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

fermeture centralisée

Messagepar bullit78 » Lun Aoû 10, 2009 23:19

Bonjourà tous , je possede une laguna II estate 2.2l initiale de 2003 et je rencontre bcp de pb avec la fermeture centralisée. Tout d' abord la serrure de portiere av conducteur (j' en ai trouvé une ds une casse auto ), puis la sérrure portiere ar droite ( je n' en trouve pas ) et ensuite mon systeme mains libres ne fonctionne plus où alors ma carte je ne sais pas , j' en ai un peu ras le bol . De plus le lave phare av gauche est cassé (le liquide lave glace fuit ) et je ne sais pas accèder à celui ci en démontant le pare choc. merci de bien vouloir m' aider.
bullit78
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: fermeture centralisée

Messagepar Nemesislebon » Mar Aoû 11, 2009 12:18

Salut,

quand on achète une laguna, on doit se dire que le premier mois st consacré a la découverte et à la résolution des problème. Certes ce n'est pas normal d'avoir tout ces soucis avec une voiture que l'on paye plus de 28k€ mais bon, faut s'y faire.
Pour tes soucis, je te dirais, remonte tes manche et bidouille. la célèbre question "Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault ?" la réponse n'est surement pas Renault mais TOI. lol :)

Pour le lave phare, un simple remplacement devrait suffire mais je crois qu'il te le vendent pas au détail. Essaye de voir sur leboncoin ou autre.
Pour la fermeture centralisé, il nous faudrait plus de détail.
Image
Nemesislebon
Membre Carminat
Membre Carminat

Voir la position géographique du membre

Messagepar bullit78 » Mar Aoû 11, 2009 14:21

bonjour, voici quelques precisions sur mon pb de fermeture centralisée. J' ai désolidarisé la poignée du cable de ma potière AR droite comme celle ci ne se fermait plus ( j' ai démonté la sérrure et ce la vient d' une petite crémaillère en plastique qui est cassée ) et depuis peu j' ai de plus en plus de mal à fermer mon véhicule avec ma carte ( je dois éffectuer plusieurs essais en alternant les pressions sur les 3 touches de ma carte ) . Serait ce lié au démontage de ma poignée ou à ma carte ?
ps: aucun pb à l' ouverture
merci de votre aide.
bullit78
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar Le flo » Ven Aoû 14, 2009 11:49

moi j'ai le meme souci sur ma porte arriere droite et je suis obligé de la fermer avec un tournevis ou clé pour tourner le goupillon en plastique et cela la verouille apparement pour resoudre le souci il faut changer l'ensemble de la serrure et vu le prix cela me refroidit
laguna II break estate dynamic de 2001
Le flo
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Voir la position géographique du membre

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message