Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

fermeture par bouton interne

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

fermeture par bouton interne

Messagepar ben65 » Mar Fév 06, 2018 15:29

Bonjour tout le monde,

Un nouveau post aujourd'hui pour voir avec vous un problème que j'ai toujours eu avec ma laguna depuis que j'ai fais son acquisition il y a quatre ans.
En effet depuis toujours la voiture se ferme coeectement avec la carte, toutes les portes, trappe gasoil et coffre, mais lorsque je veux fermer avec le bouton de commande près de l'accoudoir cela fait juste un petit clac dans les portières (enfin on entend pas très bien à vrais dire si ça fait celà à toutes les portières car le bruit est plus fort vers l'arrière du véhicule) mais ça ne ferme rien du tout.

Jusqu'à maintenant c'était pas vraiment génant mais aujourd'hui ma compagne à perdu ma deuxième carte et ma première je ne peu plus fermer depuis quelque semaines car le bouton s'est désoudé, et avant d'ouvrir la carte et risquer de tout casser et de repayer 160 une carte j'aimerais retrouver la première (ce qui n'est pas gagné connaissant ma compagne (un an que je cherche une paire de lunette de vue...).

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance.
ben65
Membre Authentique
Membre Authentique

Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: fermeture par bouton interne

Messagepar Lag.Initiale. » Mer Fév 07, 2018 17:23

Salut,

En tous cas,la compagne prend chère !!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.

Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.
Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voiture: Laguna II Phase 2

Messagepar ben65 » Mer Fév 07, 2018 17:34

Bonjour,
j'ai résolu le problème, un truc tout simple, moi qui me voyait déjà démonter toutes les sérures...., Mais bon j'ai décidé de regarder mon bouton qui me semblait fonctionnant mais en fait non il semble rait que la diode qui sert à éclairer le bouton la nuit ait grillée et cela à fait chauffé les lamelles platique qui se sont décalées et donc ne faisaient plus contact, bouton changé donc et problème résolu, reste plus qu'à réparer la carte et retrouver l'autre, mais d'abord je vais m'attaquer au train arrière et avant, plus distri complette et embrayage et on sera bon ;)
ben65
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar tistou77 » Jeu Fév 08, 2018 10:14

Salut

Tu l'as trouvé où le nouveau bouton ?
A Renault, il n'est plus disponible

Merci
Laguna II.1 Expression 1.8 16V 2004
tistou77
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris

Messagepar ben65 » Jeu Fév 08, 2018 14:48

bonjour,
En fait récemment j'ai fais l'acquisition avec mon beau père d'une laguna 2 phase 2 1.9 dci pour pièce, lui se récupère le moteur pour son espace IV et moi tout le reste, donc pour toi s'il n'est plus disponible chez Renault il vaudrait mieux aller dans une casse, le mieux même une casse qui fait plus féraille qu'autre chose et qu'ils te laissent toi même accéder sur le site pour récuperer ce dont tu as besoin, moi j'en ai une auprès de chez moi dont on peut faire ça et le plus souvent pour des petits trucs ils ne me font rien payer.
ben65
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar tistou77 » Jeu Fév 08, 2018 14:51

Ok merci ;)
Laguna II.1 Expression 1.8 16V 2004
tistou77
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris