Bonjour,
J'ai divers petits soucis... sur ma Laguna II Phase 2, Essence 1.6 16v de 2003.
Si certains peuvent me guider vers des posts donnant la solution ou la cause du problème, j'apprécierais...
parce qu'en plus, je n'ai malheureusement pas de fric
Je liste:
- carte qui ne ferme plus la voiture (déjà changée): ok ça j'ai vu des posts pour réparer la carte...
- pour fermer la voiture, j'utilise donc le bouton de fermeture à côté du frein à main. Problème: 3 fois sur 4, les palonniers restent allumés et la porte passager n'est pas verrouillée... D'où ça vient ?
- feu stop et clignotant AR Droit: quand ils fonctionnent ensemble, visiblement, ça ne marche plus. On m'a dit "problème de fausse masse, il faudrait changer la platine". Vous êtes d'accord ? Si j'en prends une dans une casse, ça marchera ?
- chauffage et clim qui par moments fonctionnent et à d'autres moments ne fonctionnent que si je mets la température (chauffage) à fond ou (pour la clim) au minimum. Que faire ?
Je fais changer ma courroie d'accessoires cette semaine (elle est en train de s'effilocher, du coup, je ne prends plus la voiture pour le moment )... Je demanderai au mécano s'il est urgent de changer la courroie de distribution (je sais que oui mais les € se font rares en ce moment)
Voilà voilà
Merci pour vos indications...