par stephi27 » Mer Sep 06, 2017 18:21
bonsoir tout le monde, voila depuis quelques temps j'ai des soucis avec ma titine, la premiere je n'ai plus de feu de recul, j'ai changé les ampoules mais cela ne fonctionne pas une petite idée ?
Mais le plus embetant est quand je dépasse les 2300 tours j'ai le voyant injection qui s'allume, perte de puissance etc ...
Le garage m'a nettoyé la vanne EGR, m'a changé je ne sais plus le nom mais c'est une sorte de radiateur qui est derriere le radiateur désolée si je m'explique mal mais c'est vrai que tout a l'heure un ami a poussé la voiture et un gros nuage de fumée noire est sortie à un tel point que derriere ils ne voyaient plus rien, donc j'aimerai savoir de quoi cela pouvait venir, et on m'a dit que l'on pouvait enlevé la vanne EGR
Merci de prendre le temps de me lire et d'essayer de m'aider car du moment que l'on est une femme les garagistes nous disent n'importe quoi pour nous faire changer toutes les pieces, car j'ai fait passer la valise et selon le garage cela peut venir de plusieurs choses et maintenant il veut me faire changer une piece qui coute dans les 500 euros car il me dit que j'ai des papillons de cassé et que cela viendrait peut etre de cela
merci