Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Feux de position

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Feux de position

Messagepar Asashi » Lun Aoû 30, 2010 10:26

Salut a tous

J'ai mes ampoules de feux de positions qui sont hs, quelqu'un serait comment pour les changer, je pensai demonter les optique mais quand je vois le bordel sa me tente pas de trop, si quelqu'un sait comment faire sans demonter l'optique je suis preneur.

Merci
Asashi
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: Feux de position

Messagepar Bob Morane » Lun Aoû 30, 2010 17:11

Salut,

Tu glisses ta main derrière l'optique (si tu es bucheron, va chercher les mains de ta femme :mrgreen: ), tu attrapes le cache en caoutchouc rond qui protège de la flotte les ampoules, tu le retires.
Tu bricoles pour attraper l'ampoule (si tu n'as jamais retiré d'ampoules sur une voiture, va voir sur une ou c'est moins compact).
Quand tu remets l'ampoule, déjà tu ne tires pas trop, le cable est pas super long, tu vérifies bien qu'elle est enclenché, si elle tombe dans l'optique, tu va rigoler pour la faire ressortir.

Pour le coté conducteur, tu dévisses le cache batterie, tu gagnes un peu de place pour glisser la main.

J'ai changé mes ampoules sans démonter le bouclier ou quoi que ce soit d'autres mais je me suis un peu griffé les mains...

Sinon tu vas chez Renault si elle est toujours garantie, ils vont te les changer.
Bob Morane
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voiture: Autre modèle Renault
    Voir la position géographique du membre

Messagepar MAX » Lun Aoû 30, 2010 19:39

moi me suis pas pris la tete, j'ai démonté le PC pour un meilleur acces :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageElevage et vente de chatons Siamois Thai : https://www.facebook.com/ElevageSiamoisThaiImage
MAX
Membre Carminat
Membre Carminat

Voiture: Laguna III Phase 1

Messagepar Bob Morane » Lun Aoû 30, 2010 20:06

MAX a écrit:moi me suis pas pris la tete, j'ai démonté le PC pour un meilleur acces :mrgreen:

oui mais tu as mis plus de temps aussi :D
Bob Morane
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voiture: Autre modèle Renault
    Voir la position géographique du membre

Messagepar MAX » Mer Sep 01, 2010 17:05

Bob Morane a écrit:
MAX a écrit:moi me suis pas pris la tete, j'ai démonté le PC pour un meilleur acces :mrgreen:

oui mais tu as mis plus de temps aussi :D

boaf, il me faut moins de 10 min pour déposer le PC et 10 pour le remonter, à cela tu ajoutes le temps pour changer les ampoules sans s'abimer ou se tordre les doigts :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageElevage et vente de chatons Siamois Thai : https://www.facebook.com/ElevageSiamoisThaiImage
MAX
Membre Carminat
Membre Carminat

Voiture: Laguna III Phase 1

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message