V1nc3n7 a écrit:Lu Squall.
Bah je les ai découpé avec une lame scie à métaux
Pour demonter le PC, tu déclipse tous les tétons dans le compartiment moteur, puis du écarte les pare-boue des roues, il y a des vis derrière, puis une en desous de PC de chaque côté
Salut,
Ok, j'ai fais pareil et je les ai fixé avec du scotch double-face. J'ai également mis une patte qui durcit à l'intérieur de la calandre en plastique où vient s’enclencher la patte de fixation de chacun des feux.
Ah, elles sont derrières ! Je les écarte à quel niveau ? Ça ne va pas casser ?
Lesquelles en dessous ? J'ai démonté le cache pour faire la vidange mais ça n'a rien changé.
PS : J'ai commandé un kit DRL pour actionner les feux diurnes quand aucun feu n'est allumé et les éteindre quand les feux (veilleuses ou feux de croisement) s'allument. J'ai trois fils, un noir et un rouge que j'ai branché à la batterie et un orange que je ne sais pas où brancher. J'ai tenté plusieurs câbles mais ça ne fait rien si ce n'est que je n'ai pas pu démarrer la voiture après (mauvaise connexion donc je pense). Le fil orange est donc débranché pour le moment (en attendant qu'on me dise sur quel fil il faut que je le connecte) et les feux diurnes sont en permanence allumés. Même quand j’éteins la voiture, ils restent allumés 5 secondes environ (avec la même intensité d'éclairage que quand la voiture est en marche). Pourquoi stp ?
Merci par avance