aurel51 a écrit:Une réduction de l'intensité est possible aussi, sinon fait comme moi, depuis le temps que j'ai mes leds (2007) mon montage fonctionne toujours, j'ai simplement mis deux relais, si j'insere la carte moteur éteint, ca reste éteind, des que je démarre le moteur ca s'allume, si j'allume mes xénons par contre ca s'éteind.
Et tu as fait comment concrètement ? J'ai aussi pensé au relais mais je n'ai pas la solution pour qu'ils respectent la norme.. Merci de bien vouloir partager ton montage
Sur quels fils tu t'es mis, ton système de relais etc..
Juste un truc comme ça, hier j'ai vu une laguna 2 phase 2 le mec a ouvert avec sa carte à distance de façon "normale" et ces feux se sont allumé, ainsi que les AB, j'ai pas trop compris le délire, car normalement, moi je n'ai que les phares (veilleuse, croisement et arrière) qui s'allument depuis la commande de carte.. Et ça m'a donné une petite idée, est-ce possible de faire que lorsqu'on ouvre la voiture, les feux s'allument automatiquement (comme si on appuyait avec la carte) quand on déverrouille les portes ? Je sais pas si vous allez comprendre :s .. j'ai du mal à expliquer