RomuLag2 a écrit:Salut
Superbe installation, en plus tu as bien détaillé et mit en images toutes les étapes du montages, très utile pour ceux qui comme moi n'y connaissent rien en électricité
Je vois que c'est branché directement sur la batterie, j'avais cru comprendre dans d'autres post du forum qu'il fallait trouver un +après contact
En tout cas le fait que le relais soit fournis est bien, tu parle des veilleuses mais en clair dès qu'on allume les feux les led s'éteignent j'imagine.
Sinon pour quel prix as tu acheté ce kit ?
salut,
pour te repondre,tout à fait des que j'allume mes veilleuses les diurnes s'éteignent comme la legislation le prevoit et tout çà grace au relais
tout comme toi je suis une quiche
en electricité mais maintes recherche sur le web j'ai trouvé ce kit et surtout super simple à installer ,au bout du compte le plus dur et de virer le pare choc et encore ,c'était une premiere pour moi..........mais tout c'est bien passer!!!!!!ouf
apres plusieurs recherches je suis tombé sur le tarif de 76€ +6.90€ de fdp sur carrefour online ,un coup de bol c'était le dernier sinon tu peux le trouver aux alentours de 85€ à 100€.....
voili voilou
a+
Vincent