Voici la photo de la mienne:
C'est le modèle LGX13B de chez Dectane. C'est suffisamment lumineux.
On le trouve à moins de 50€ livré, ou à beaucoup plus...
Ils ont la propriété d'avoir 2 intensités, un forte pour les feux diurnes et une plus faible, pour faire veilleuses à LED.
Sauf que le signal qui abaisse l'intensité n'allume pas la fonction veilleuses, dommage.
En plus ils sont fumés, donc très discrets éteints.
J'ai récupéré le signal "moteur tournant" sur l'alternateur, et le signal "feux de position" sur un phare, grâce à des prises "vampires".
Ca clignote un peu à l'extinction, l'alternateur ne passant pas du régime de ralenti à zéro instantanément, mais rien de rédhibitoire, et comme je n'ai pas trouvé de "+ après contact" sous le capot....
Par contre je pense que mes feux sont un peu trop au centre de la voiture pour être tout à fait "street legal", mais je vois pas où les mettre ailleurs...