Salut ,
Perso je trouve que c'est moche ce genre de feux de jour sur la laguna c'est pas fait pour. Optes plutôt pour des bandes led (mais dur d'en trouver des puissantes).
Tu as acheté un relais avec tes feux de jours ? (le boitier qui gère les feux de jours )
Si non , c'est normal , c'est juste un +/- (une lampe normal quoi) Il faut que tu achètes ce genre ce boitier , tapes "MODULE DRL" sur google tu as le choix sur plein de sites.
Il y a 2 types de boitier drl : un qui coupe les feux de jours quand tu allumes tes phares , un qui baisse de 50% la luminosité quand tu allumes tes phares.
En gros le fonctionnement des DRL :
(CHOIX 1)Un câble + et - sur la batterie , ou (CHOIX 2)effectivement le + peut-être directement sur un après contact.
Un câble sur veilleuse ou feux de croisement ,pour éteindre ou atténuer le phare.
Si CHOIX 1, tu as un câble supplémentaire à mettre dans un 12v +apc.
EDIT : j'ai pas vu tes photos , donc t'as un DRL du coup.
Tu as un +apc directement sur le moteur(en tous cas pour ma lag 2 ph2). T'as un boitier de fusible auxiliaire (enlever le cache), et tu testes au multimètre chaque fusible qui passe de 0 à 12v lors de l'allumage/extinction de la voiture.
Pour la mienne , j'ai pris le fusible qui gère la boite automatique.(P.e pareil pour les manuels). T’achètes un porte fusible pour pas couper les fils d'origine si tu veux revenir en arrière. Exemple :
https://www.amazon.fr/Adaptateur-Porte-Standard-Fusible-Voiture/dp/B00TJRSJ3K/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1478452149&sr=8-6&keywords=porte+fusibleEn espérant t'avoir aidé.