ludovic29 a écrit:Salut
J ai déjà vue du 6000K et je pense que sa suffit amplement . Au delà , l'éclairage est moins bien comme dit pierrot . Sur la mienne ,j'ai gardé le 4300 K sa suffit car je roule pas tout les jours de nuit
Salut,
Le 4300k est vraiment moche, trop jaune, ancien feu. J'ai commandé des 6000k. Merci.
Roidlaglisse a écrit:Du coup oui, phase 2 D2s, phase 1 D2r.
Le 4300°K, d'origine sur la phase 2, est la couleur la plus proche de celle du jour, qui permet donc la meilleur appréciation des couleurs et contrastes. Après si on monte à 6000°K la lumière sera un poil plus bleue et le look meilleur. Tout ce qui est bandes blanches et panneaux ressortira plus mais la route noire sera mon visible, surtout sous la pluie. C'est pas forcément mieux mais certains préfèrent, ça dépend des routes empruntées. Après la différence n'est pas non plus énorme, dans les deux cas on voit bien.
Je conseillerais de ne pas monter au-dessus de 6000°K. Plus on va monter en température plus la lumière va tirer sur le violet, ce qui est vraiment pas efficace.
Salut,
Ok, j'ai pris du D2S et en 6000K. En revanche, j'ai qu'une ampoule qui est grillée (achetée chez un autre fournisseur), dois-je changer les deux ou juste celle grillée ? Il n'y aura pas de différences entre le 6000k du vendeur X et le 6000k du vendeur Y ?
Merci