Salut tout le monde !
Comme je voulais changer de voiture pour en avoir une plus récente, plus équipée et mieux motorisée, j'ai été obligé d'acheter une autre Laguna pour pouvoir rester modo sur le forum
Alors
l'ancienne Laguna a été vendue bien entendu :
-
[LAG1] Vends Laguna 1.6 16s RXE sept 1998 - 2700 eurosEt voilà les topics qui m'ont finalement décidés à
prendre la Laguna de Falstaff :
-
pre vente lag 2.0 16v (f4r) pack luxe-
FALSTAFF'S CAR 1 ph2 2.0 16v (photos inside)-
un gros losange a tousD'ailleurs je remercie Falstaff pour cette transaction mais aussi pour sa sympathie ! J'espère qu'on se reverra à l'avenir ...
Alors,
je vous présente la Laguna vite fait :
Laguna I phase 2 avec moteur 2.0L 16v en finition Pack Luxe.
Elle date du 4 octobre 1999 ( le jour de ma fête
) et a parcouru 132.000km.
Falstaff avait fait des mofifs dessus : jantes 17", rabaissement, échappement Roar, filtre à air conique, attelage, etc ...
Comme j'ai toutes les pièces d'origine ( merci Falstaff ) à part les jantes Aries 16" ( que j'espère pouvoir acheter sous peu ... ), je vais donc remettre ces jantes mais aussi la boite à air d'origine car le moteur s'essouffle un peu à bas régime. Pour le rabaissement et l'échappement, je vais laisser comme cela pour le moment et je verrai après. C'est une voiture familiale donc le confort va primer s'il le faut.
Pour tout vous dire, je m'attendais à mieux du moteur 2.0L mais pour me faire une idée plus précise, il faudra attendre que je remette le filtre à air d'origine + les jantes 16". Et puis quelle idée de ma part de monter dans des V6 à chaque rencontre Laguna ... mais bon, je ne peux pas me permettre de prendre un tel moteur pour l'usage que j'ai de ma voiture.
Sinon, je vais aussi m'amuser à refaire tout l'éclairage en bleu, à mettre une prise allume-cigare dans le coffre et quelques broutilles.
Voilà les photos !à côté de ma Laguna en vente :
et seule, photos prises par Falstaff bien avant la vente :
a+