par GALINS » Mer Oct 21, 2015 14:54
bonjour
j ai une laguna2 estate de 07/2004 1,9 dci 120 cv , type KG0G
dans mon faisceau moteur , j'ai 4 fils couper , 2 sont de couleurs rose et 2 sont de couleur marron clair , il y a en a 2 qui vont a la vanne egr et 2 a la sonde de température sur le bloc calostat
mon probleme s est qu il y en a 2 rose et 2 marron clair et je veux pas les raccorder sans vérifier l heure affectation sur le calculateur mais impossible de trouver le chema d affection des voie pour la laguna2 estate 1,9 dci 120 cv année 2004
tout les chema ou manuel de reparation ou encore revue atelier divers ou meme autodata ne me propose que les affectations pour laguna2 berline et les affectation des voies sur le calculateur moteur sont différent de la mienne
sur la laguna berline 1,9 dci 100, 107,120 cv l affection des fils (2 et 6) de la vanne egr va sur f2 et c2 du connecteur marron du calculateur , et les 2 fils de la sonde de temperature vont sur k3 et e1 du connecteur marron du calculateur
sur mon faisceau de laguna estate les 4 fils vont aussi sur le connecteur marron du calculateur mais pas a la meme place , les 2 rose vont en d3 et f3 , et les 2 fils marron clair f4 et d2
es ce que quelqu un pourrais m aider a les rebrancher , si quelqu un peut me trouver l affection des voie sur mon calculateur , merci d avance car je suis bloquer depuis une semaine et je désespère