Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..
Répondre

filtre a air et filtre habitacle

Mar Sep 07, 2010 15:36

bonjour a tous
quelqu'un pourrai me dire ou ce trouve le filtre a air et le filtre habitacle sur une renault laguna II 1.6 v ? je veux les changer mais je sais pas du tout ou ils se trouve, j'ai constater une perte de puissance depuis quelque temps merci

Re: filtre a air et filtre habitacle

Mar Sep 07, 2010 18:22

Salut, en faisant une petite recherche sur le forum, tu devrais trouver ton bonheuConcernant ta perte de puissance, ça n'a dans tous les cas rien à voir avec ton filtre habitacle

Mar Sep 07, 2010 18:27

ok ok merci pour ta réponse mais en faite j'ai chercher mais pour l'instant toujours rien, il faut dire que je suis pas le roi de la recherche!!mais pour la perte de puissance tu pense que ça peut être le filtre a air ou non?

Mar Sep 07, 2010 18:33

ça peu etre due au filtre à air, au filtre à essence bouché ou encrassé, des bougies en mauvaise état, des injecteurs encrassés...
ça peu etre beaucoup de choses, il y en a encore d'autres.
Mais dans un prmier temps, tu peux effectivement commencer par ton filtre à air, si ça ne change rien, voir l'état de ton filtre à essence, de tes bougies et essayer un nettoyant injecteurs à mettre dans ton réservoir.
ça se sont les solutions pas très onéreuses, ensuite si toujours pas de changement, ça peu devenir beaucoup plus onéreux que celà

Mar Sep 07, 2010 18:41

a ok merciii beaucoup c'est ce qui je vais faire alors mais tu na pas une idee ou peut se trouver le filtre a air sur lagune 1.6v ? deja pour commencer !! parceque la je galere un peu a le trouver.merci

Mar Sep 07, 2010 19:01

Sur celle que j'ai (1.9 dci 120) il se trouve dans une boite noir à coté de la batterie, sur le 1.6 il ne doit pas se trouver à la meme place, je ne peux donc t'aider plus pour l'emplacement

Mar Sep 07, 2010 19:11

a merciii beaucoup les gars franchement j'aurai jamais trouver lol merci

Mar Sep 07, 2010 19:13

Salut
Pour le filtre d'habitacle,tu peux regarder ici :arrow: remplacement-du-filtre-habitacle-t1731.html

Mer Sep 08, 2010 12:36

ok ok merciii sa va vraiment m'aider ca merci les gars c'est sympa de votre part
Répondre