L'admission c'est la chose la plus importante et la plus dure à bien réaliser.
Installer un green est une très bonne chose et est beaucoup moins couteux qu'une BMC (j'ai testé une boite à air carbon, ca fait joli sous le capot mais ca chante plus et ca apporte pas grand chose de plus).
Il faut lui faire un joli ptit tuyau qui lui ramene de l'air (le plus frais possible).
Un tuyau gris qui sert en chauffage de 120mm de diamètre, 15€ environ, repiqué sur celui d'origine.
Surtout ne pas le coller au green mais a environ 10cm pour qu'il envoi l'air et que ce soit moins localisé à un seul endroit.
En été, tu perds 2-3cv peut etre, surtout en ville et faible vitesse, ensuite tu les récuperes.
L'hiver tu en gagnes un ptit peu.
Tu vas surtout gagner un peu de bruit et une voiture qui respire mieux donc un ptit gain quand meme. Pas unitule du tout mais difficilement quantifiable.
Faire un truc de fou a 500€ c'est pas la peine, juste un ptit green et un bon tuyau.
(Pour 500€, tu te refais faire un meilleur collecteur d'admission et un tube afric, la tu aurais pris 20-25cv de plus et du couple et une plus rapide montée en régime).(Sur la tienne, ca vaut pas le coup d'y toucher, de base elle manque de cv par rapport au poids
le green sera déjà très bien
).