Ok
Je vais voir pour le filtre, mais même après la dernière révision ou ils ont du changer ce filtre, je n'ai pas senti de différence.
Comment serait-il possible de veririfier que le turbo est en cause ?
Moi j'ai comme l'impression d'une prise d'aire quelque part, souvent j'accelere sans rien avant un peu plus de 2000trs et tout à coup, un à coup d'accélération, mais rien de poussif. Je suis obligé de mettre pied au plancher constamment alors qu'avant ca partait bien mieux que ca, mais pour renault elle fonctionne à merveille... ils m'énervent a me dire tout le temps ca parce qu'il n'y a pas de voyant d'allumé !!! Ils devaient m'en faire essayer une autre pour me montrer qu'il n'y a pas de différences mais bizarre ils n'ont jamais de voiture a me faire essayer ...
je me demande aussi si la partie éléctrique de la vanne EGR est bien fonctionnelle et si elle pilote bien l'ouverture et la fermeture de celle-ci, mais bon même débranchée ca ne change pas grand chose donc je ne pense pas que ce soit un problème de vanne EGR. la mienne est une pierburg j'ai vu qu'ils avaient changé d'équipementier mais je me souviens plus lequel, peut être siemens... est ce que leurs vannes sont mieux que celles d'origines