c'est un filtre "permanent",il est monté sur la "pompe immergée" qui se trouve planquée sous la banquette.....
un truc comme ça:
https://www.auto-doc.fr/bosch/1156322SAUF QUE!!!!! une fois sortie l'assise de banquette,puis retiré le cache en plastique ,débranchées les 2 durites ET la prise électrique,il te faudra un outil adapté (sinon,une fois sur deux,tu casses la pièce) pour tourner la bague noire qui entoure cette pompe....
bon,au remontage,sur la pompe tu as un repère.....que tu places face au repère SUR le réservoir .......puis le joint neuf et la bague,et avec l'outil adapté,tu visses la bague.....
c'est TRES chiant à faire,entre le joint qui veut se barrer (4 pointes de graisse pour le tenir sur la bague,c'est l'astuce
),la bague qui se visse de travers,tout en tenant la pompe pour que les repères restent en face.......crise de nerfs assurée alors que techniquement,c'est une connerie de 2mn à faire
Il n'y a que les lâches qui freinent...
Certes ! Mais il y'a surtout des freins qui lâchent