par mimissicu » Sam Mar 02, 2013 11:41
Salut,
En résumé:
- aac neuf compatible marque AE, linguets neufs, poussoirs neufs
- flammes sur une bouche d'admission
- contrôle des linguets : pas de casse, pas de jeu came levée
- contrôle cames : une came déjà rayée (pas celle correspondant à l'admission où il y a la flamme)
- contrôle réglage de l'avance à l'injection: entre 0,71 et 0,75 (je peux faire une mini vdo pour une ultime vérif ?)
- compression demandée par Gilles: effectivement je tourne assez facilement la roue en 5ème, y a de la résistance mais pas beaucoup, là j'ai rien pour mesurer
- au remontage de l'aac, j'ai serré la vis centrale de la roue crantée en place au couple prescrit 2 + 105 d°moteur pigé: est ce que ça a pu voiler une queue de soupape ??
- par l'admission je vois 2 tiges de soupapes qui sont calaminées cyl. 1 et celle où il y a la flamme cyl 2 je crois. Les autres sont bien brillantes.
- autre vérif à faire ?
Merci et bonne journée
...demain sera un autre jour...