[size=14pt]Folembray(02) : 27 Jan 2013 [Circuit-Rasso] (Spécial Débutants)[/size]Tout d'abord bienvenue à toutes et à tous.... j'organise avec le forum-clio une sortie circuit pour les débutant ou les non possesseur de sportive, étant propriétaire de 2 Laguna je peut dir qu'elles ont leur place sur circuit tous comme une clio 1.2l
, je vous propose donc aussi cette sortie qui permettrais au 2 forum des adorateur de la marque au losange de se rencontrer et d’échanger(je ne parle pas de vos copine
)
Le résumer de la sortie de l’année dernière
Pour rappel le résumé par [color=green]Select de la première édition cliquer sur le lien) [/color]Voilà 2013 est juste la… pour une sortie avec encore plus de passion, de bonne humeur, de goodies, et de surprise…….
Il s’agit d’un
Rasso /Sortie circuit Organiser avec FC pour les membre de FC.Spécialement dans le but de permettre le roulage sur piste au membre qui n’ont jamais fait ou peu de circuit et /ou ne possède pas de voiture sportive.
Pour ceux d’entre vous qui ne me connaisse pas, a par être totalement barré dans ma tête (à la hauteur de mes projets) je fais du circuit régulièrement depuis 2007, j’ai suivis plusieurs stage de conduite (je parle d'apprentissage avec un instructeur diplômé pas un baptême de 5 tours a 90 boules), en Karting 2 temps, sur Porsche 996 de route et GT3 CUP, j’ai une vision et une compréhension de la mécanique, du pilotage , des réglages et comportement sur la piste…
Tous sa pour dire que si je peux bien affirmer quelque chose c’est que toutes les voitures, même diesel sont capables de faire du circuit…. Que n’importe qui peut apprendre à piloter et maîtriser sans risque sur sa sportive ou sa Clio 1 1.9D…
C’est d’ ailleurs le thème de cette journée… c’est de permettre l’accès au pilote en Herbe…. (Attention je n’ai pas dit au pilote dans l’herbe hahaha :w ) ou au personne sans voiture sportive de goûter au joie et d’apprendre à maîtriser leur véhicule dans un cadre sécurisé, sans radar et autre Danger qui existe sur la route. Cela, avec l’expérience et les conseils des membres confirmés.
Bien sûr, comme la première édition les pilotes confirmés et/ou les véhicules sont les bienvenues.
Niveau Orga :Comme pour la première édition nous retrouverons
La Lambert Team constituer de Nadia aux inscriptions/ orga traiteur et Mikael en chef du paddock intraitable. :w
Romain (punto powa) et moi-même off course (noos) qui gère les pré-inscriptions (réception Paiement) Serons là pour la bonne mise en place et la coordination des différents éléments de la journée. Nous assurerons les briefings et le coaching et le pace car, ainsi que les mises en place des bases du pilotage si un petit groupe se forme.
Niveau coach/Baptem:- Noos en cup british circuit.
- Alexandre94 en RS2 circuit.
- Exception en clio RSI swaper RS172 full circuit.
- Bientot la 16s en clio 1 16 swaper williams full circuit.
Les points clef et tarif de la journée
- Combinaison d’un rasso et Sortie circuit, visiteur bienvenue.
- La date retenue est le 27 Janvier 2013
- Le circuit et ses infrastructures retenues sont le circuit de Folembray dans le 02.
- Petit déjeuner de boulangerie VIP par pilotes et 1 accompagnant +5 euro par personne supplémentaire.
- Baptême et Coaching, en Clio Sportive.
- Goodies FC spécifique a cet événement…. Badge Pilote :pilote:
- Formation gratuite en salle sur les base du pilotage ( si suffisamment de demande)
- Tarif contenu de 85 euro la journée ou 55 euro la demi-journée par pilote ou 25 euro par pilote supplémentaire par voiture.
- Option (facultative) assurance RC a 28 euro ou disponible sur http://www.assurancepiste.com
- Repas traiteur en Option (mais fortement recommandé) organisée sur place 17 euro par -
- Baptême en Porsche 996 GT3 (toujours en pourparlers avec le propriétaire donc non garantie)
- Organisation d’une tombola avec tirage au sort avec pour les lots principaux des Goodies FC, produits et kit Black Diamond ou Rikus Automotive.
Veuillez trouver en
document joint à télécharger = 3 documents.
1.= Règlement de la journée à lire impérativement.
2.= Feuille d’inscription et la décharge de responsabilité
3.=Pour les membres qui souhaite que je leur souscrive une RC : le formulaire a nous retourner
Voilà L’équipe en place vous souhaite la bienvenue sur le topique de d’inscription de ce qui va être un journée mémorable.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.