Salut,
Bon je viens rajouter une couche sur les fonds de compteur.
J'ai trouvé quelqu'un qui a utilisé un autre système :
Il a imprimé 3 couches : une couche sur plastique transparent jet d'encre autocollant (toutes les couleurs), sur calque polyester (que le noir), et ensuite encore sur transparent autocollant (noir uniquement). Ensuite il colle les 2 couches autocollantes sur le calque polyester. Il me dit qu'il imprime du noir sur 2 couches différentes car s'il ne met que du transparent, la lumière des ampoules n'est pas assez diffuse, et s'il ne met que du calque, l'épaisseur n'est pas assez importante, et le fond de compteur plisse lors de sa mise en place.
Par contre, il n'est pas possible d'avoir un fond blanc (à moins que vous ayez de l'encre blanche ?
)
Voilà. En passant, je m'adresse à coaxial : j'aime bien ton fond de compteur et je trouve que l'idée d'imprimer sur transparent à coller sur du plexi est à mettre en pratique ! Surtout qu'un des imprimeurs que j'ai contacté m'a proposé de sérigraphier directement sur du plexi. Par contre, tu veux que tout le fond soit rétro-éclairé non ? Vu qu'il n'y a pas de zone noire pour masquer la lumière.
a+