Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

FORFAIT VIDANGE "GROUPON"

FORFAIT VIDANGE "GROUPON"

Messagepar yoann06 » Ven Juin 22, 2012 17:40

Bonjour à tous, voici l offre sur Nice(06) qu on me propose sur le site "GROUPON", qu en pensez vous???

http://www.groupon.fr/

A savoir quand même, que la limite d huile est 5L Max et le litre supplementaire 8e... :reflexion: s'il faut rajouter un bon litre ca va, mais passer 2... ca fait 16e minimum en plus, a quelques euros en plus, je peut me le faire faire dans le garage ou j ai l habitude d aller... combien fait le carter d'huile sur une laguna 2 ph1 en V6???

merci à tous pour vos conseils
yoann06
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Images: 0
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: FORFAIT VIDANGE "GROUPON"

Messagepar yoann06 » Ven Juin 22, 2012 19:39

Ok merci Pierrot, mais la prestation vaut le coup ou pas???(car a priori, huile de marque, changement filtre à huile+vis et joint...) apres c est vrai qu il faut voir "la gueule du garage et ces mecanos"...
yoann06
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Messagepar papauto » Ven Juin 22, 2012 22:16

a 40€ avec en plus 3 remise a niveaux filtre et main d'oeuvre y a de quoi douter de la qualité de l'huile a voir de très très prés, si tu vois de grand bidon de 200 l sans marque sauve toi
Dernière édition par papauto le Ven Juin 22, 2012 22:23, édité 2 fois.
lgauna 2 phase 1 expression 1.9l 110cv de 2003 163000km veilleuse avant led code xenon compteur et afficheur bleu eclairage int led feu de recul ampoule 19 led film teinté noir sur toutes les vitres sauf pare brise(interdit) boitier powerbox , regul joystick 3 eme stop équipé en bande led(9leds)

papauto
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Alpatchino » Ven Juin 22, 2012 22:23

Pourquoi ne la fait tu pas toi même la vidange ? sa reviendrais moins chère !
C'est pas vraiment compliqué tu sais ;)
Image
Renault Laguna 1,9 dTi RXE de 1998 / 332.000 Km (décédée le 16/05/16)
Renault Safrane 2.2dT RTE de 1998 / 355.000 Km
Organisateur du rassemblement le 15,16 Octobre 2011 dans le Pas-de-Calais
Vainqueur du concours "CHASSE AU TRÉSOR"

Ma page Facebook : JaGuarModX
Alpatchino
Membre Privilège
Membre Privilège

Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar joellaguna2 » Sam Juin 23, 2012 10:04

Hello

un collègue a par le biais de Groupon acheté un nettoyage intégral à la vapeur de l'habitacle. Il se pointe au RDV et en fait c'était un gars qui bossait dans une arrière cour avec une étagère bâchée. :shock:

l'opération aurait durer 2 heures et il a dû laisser la voiture à un gars sympathique mais qu'il ne connaissait pas, il avait vraiment hésité au final. :mdr:

à la maison il avait constaté qu'il y avait qd même bcp d'humidité derrière la vitre du compteur et cela a mis 3 semaines à disparaitre (bon il l'a fait en décembre aussi :reflexion: )

perso : oublie ! :mrgreen:
J'aime le travail bien fait.
Laguna II phase 2 1.6 16s -> 195 000 km + 206 1.4 essence -> 252 000 km + FZ6N -> 37 200 km
joellaguna2
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Images: 1
Voiture: Laguna II Phase 2

Messagepar yoann06 » Lun Juil 09, 2012 10:28

bonjour à tous,

sinon qui est deja aller chez Speedy??? Qu en vaut la prestation???

:wink:
yoann06
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Messagepar papauto » Lun Juil 09, 2012 11:13

bonjour
les prestataires genre speedy, midas etc.. il faut faire tres attention car beaucoup remette de l'huile provenant de bidon de 200l qui est une huile recyclé et il te facture de l'huile de marque.
quand tu fait une vidange dans se genre d'endroit il faut rester présent et quand le gars emmène les bidons vérifier que la sécurité d'ouverture du bidon est en place car bien sur le bidon de 200l tu ne le vois pas il est dans l’arrière boutique et les bidons que le gars emmène on été remplie au préalable.
donc méfiance et comme le dit alpatchino en la faisant toi même tu sera sur de l’huile et cela te coutera moins chère.
lgauna 2 phase 1 expression 1.9l 110cv de 2003 163000km veilleuse avant led code xenon compteur et afficheur bleu eclairage int led feu de recul ampoule 19 led film teinté noir sur toutes les vitres sauf pare brise(interdit) boitier powerbox , regul joystick 3 eme stop équipé en bande led(9leds)

papauto
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messagepar yoann06 » Lun Juil 09, 2012 13:32

bjr

oui c est sur qu en achetant les pièces sur oscaro, j en ai avec filtre huile et aire pour - de 30e, + bidon elf de 5l en 5w40 environ 25e je crois = - de 60e

mais mon but, c est d avoir une facture, et coup de tampon dans livret pour assurer le suivi...
yoann06
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Messagepar siembida » Lun Juil 09, 2012 14:21

Tu as la facture oscaro (au passage CESARO est moins cher) et pour le suivi, tu mets ta signature et kilometrage avec ce que tu as effectué dans un beau dossier avec les factures.
De toute manière, c est une laguna 2 phase 1 donc le jour ou tu l'as vendra, tu n'en tireras pas grand chose. La facture importante à avoir, c'est celle d'un turbo changé, voir récent pour faciliter la vente.
Actuellement: Laguna 2 Phase 2 GT essence 240 CV... avec légère modification ENJOY
laguna-2-gt-en-version-205-cv-t15327.html
siembida
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris

Messagepar yoann06 » Lun Juil 09, 2012 14:48

:bien:
yoann06
Membre BACCARA
Membre BACCARA

Messagepar rem » Ven Fév 15, 2013 21:23

bon je pense que le forfait vidange groupon c'est fini depuis longtemps mais bon.une ptite histoiresur mes mésaventures :lol:
Je pense pas que ce soit une généralité mais vaut mieux éviter ce genre de centre auto.
j'ai effectué dernièrement les vidanges de mes 2autos chez speedy a Dunkerque et c'est franchement moyen.
En fait c'était une offre pour noel , un forfait vidange intégral effectué , le méme forfait offert sur un autre véhicule, pour ma première vidange ( sur une ford mondeo)impeccable ,mais j'ai mis ma laguna cette semaine chez eux.... pour la 2 eme revision offerte , j'ai failli péter un plomb.
Je telephone lundi pour un rdv , pris le mercredi, je depose l'auto le matin et je reviens le soir vers 18 heures :arrow: désolé monsieur on na pas réussi a ouvrir le capot :lol: je l'ouvre devant eux (c'est vrai que c'est un peu grippé mais bon) mais il est trop tard pr ma revison....
le lendemain pareil je dépose l'auto le matin a 9h ,je reviens le soir , tjs pas faite, ah monsieur je la fait tout de suite. J' ai attendu 1 heure et a la fin il me dit je n'ai pas le bon filtre a gasoil , repassez demain y 'en a pr 10 min.
Aujourd'hui je passe a 17H30 , il demonte et se rend compte que ce n'est tjs pas le bon filtre , j'ai du attendre que son fournisseur lui amène le bon , je suis sorti a 19H15 du garage :(
De plus il me dit repasser lundi pour la facture. car il etait tard
AU final j'aurais du me rendre 4 fois dans ce garage pr une vidange, avec filtre gasoil,air et huile :mdr:

De plus il y a dans le forfait un soit disant controle sur 135 points , le nettoyage des freins ....(forfait integral) mais la que dalle, la preuve j'ai un ressort d'amortisseur de cassé ,les disques et plaquettes arrières hs(je doit tout remplacer avec un amis) ils n'ont rien vu.
En gros il t’appâte avec un forfait gratuit qui au final est bâclé. Bon j'ai payé 175 euros , pour mes 2 vidanges je trouvé cette promo intéressante , mais pour la prochaine , je le ferais moi méme.
a eviter.
rem
Membre Authentique
Membre Authentique

Messagepar D.Price » Sam Fév 16, 2013 3:31

Alors la chose à savoir, c'est que dans les centres autos les "mécanos" ne sont pas vraiment mécanos de formation contrairement aux personnes travaillant en concession (au pire, ils sont en formation type BEP etc...), ya des vrais de formation (j'en connais) mais après ya beaucoup de mecs pris et formés sur le tas. D'où les différences de tarifs, de qualité de travail etc...
Perso, je bosse sur des voitures depuis un bout mais hésite sur certaines tâches où mon pote bien plus calé que moi m'aide (enfin c'est plus moi qui l'aide :lol:), je vais dans certains centres pour certaines choses : autobacs pour les pneus, c'est tout. Je sais que dans les speedy et midas ca aime inventer et créer des pannes....
Mais quand je vois l'escroc renault à 50m de chez moi, 99€ la vidange 15W40 avec le filtre....Double escroquerie pour pas dire double pén......on :lol:
D.Price
Membre Expression
Membre Expression

Messagepar joellaguna2 » Sam Fév 16, 2013 11:49

hello

je ne travaille pas dans un centre auto mais j'ai constaté dans mon coin, lorsque je vois une annonce d'embauche, ils réclament toujours un diplôme en rapport avec l'automobile (avec expérience), donc prendre des personnes sur le "tas", j'y crois pas du tout. :mrgreen:, car ils engagent quand même leur responsabilité.
J'aime le travail bien fait.
Laguna II phase 2 1.6 16s -> 195 000 km + 206 1.4 essence -> 252 000 km + FZ6N -> 37 200 km
joellaguna2
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Images: 1

Messagepar D.Price » Sam Fév 16, 2013 13:21

joellaguna2 a écrit:hello

je ne travaille pas dans un centre auto mais j'ai constaté dans mon coin, lorsque je vois une annonce d'embauche, ils réclament toujours un diplôme en rapport avec l'automobile (avec expérience), donc prendre des personnes sur le "tas", j'y crois pas du tout. :mrgreen:, car ils engagent quand même leur responsabilité.

Souhaitable mais crois-moi que c'est bien le cas, ils forment sur le tas, pas tous certes mais c'est véridique.
D.Price
Membre Expression
Membre Expression

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message