bon je pense que le forfait vidange groupon c'est fini depuis longtemps mais bon.une ptite histoiresur mes mésaventures
Je pense pas que ce soit une généralité mais vaut mieux éviter ce genre de centre auto.
j'ai effectué dernièrement les vidanges de mes 2autos chez speedy a Dunkerque et c'est franchement moyen.
En fait c'était une offre pour noel , un forfait vidange intégral effectué , le méme forfait offert sur un autre véhicule, pour ma première vidange ( sur une ford mondeo)impeccable ,mais j'ai mis ma laguna cette semaine chez eux.... pour la 2 eme revision offerte , j'ai failli péter un plomb.
Je telephone lundi pour un rdv , pris le mercredi, je depose l'auto le matin et je reviens le soir vers 18 heures
désolé monsieur on na pas réussi a ouvrir le capot
je l'ouvre devant eux (c'est vrai que c'est un peu grippé mais bon) mais il est trop tard pr ma revison....
le lendemain pareil je dépose l'auto le matin a 9h ,je reviens le soir , tjs pas faite, ah monsieur je la fait tout de suite. J' ai attendu 1 heure et a la fin il me dit je n'ai pas le bon filtre a gasoil , repassez demain y 'en a pr 10 min.
Aujourd'hui je passe a 17H30 , il demonte et se rend compte que ce n'est tjs pas le bon filtre , j'ai du attendre que son fournisseur lui amène le bon , je suis sorti a 19H15 du garage
De plus il me dit repasser lundi pour la facture. car il etait tard
AU final j'aurais du me rendre 4 fois dans ce garage pr une vidange, avec filtre gasoil,air et huile
De plus il y a dans le forfait un soit disant controle sur 135 points , le nettoyage des freins ....(forfait integral) mais la que dalle, la preuve j'ai un ressort d'amortisseur de cassé ,les disques et plaquettes arrières hs(je doit tout remplacer avec un amis) ils n'ont rien vu.
En gros il t’appâte avec un forfait gratuit qui au final est bâclé. Bon j'ai payé 175 euros , pour mes 2 vidanges je trouvé cette promo intéressante , mais pour la prochaine , je le ferais moi méme.
a eviter.