Ok, merci.
A force de lire des topics, il semblerait que le tuyau de retour du décanteur d'huile puisse se boucher
J'vais tenter de le démonter ce soir, c'est vrai que la durite qui en part pisse pas mal l'huile.
Le chalenge c'est de nettoyer autour avant histoire de ne pas faire tomber de saletés dans l'huile moteur.
Je commence même a me demander si je n'ai pas accusé a tord mon turbo de pisser l'huile par son palier, si ca se trouve c'est juste cette histoire de reniflard qui balance bien trop d'huile dans l'admission.
En premier lieu je vais le nettoyer, si ca ne donne rien je vais intercaller un petit réservoir sur la durite de retour vers l'admission, que je pourrais vider quand bon me semble.
Il se démonte le décanteur, je veux dire est ce qu'on peut l'ouvrir ou est ce qu'on peut juste le changer?
Merci
V
Edit: Je vais tester pendant quelques temps en bouchant l'entrée du reniflard de l'admission et en faisant aller la durite du reniflard vers une bouteille d'eau, ca devrait permettre de se rendre compte de la quantité d'huile qui passe par la...
Si c'est mineur, la segmentation va bien et je rebranche ce truc, si c'est énorme, faudra que je songe à changer le décanteur.