Salut,
Bon Anniversaire au forum avec un peu de retard !!!
Déjà 1 décennie d'existence...
Par contre,je pense que la 2ème décennie désormais entamée pour aller jusqu'au 20 ans du forum risque d'être périlleuse...
Ce qui me fait également penser que ça fait déjà 9 ans passé du 1er Septembre (la date de ma 1ère inscription était le 1er Septembre 2006 sous le pseudo " Lag.Initiale ") que je suis inscrit sur ce forum !!!
Pour la petite histoire,je précise bien " 1ère inscription " car j'avais dù me ré-inscrire une 2ème fois le 16 Janvier 2009 suite à un problème de connection à internet,j'avais donc changé de fournisseur d'accès à internet à l'époque...
Suite à ce changement de FAI et les quelques mois ou je n'avais plus internet à la maison,quand j'ai retrouvé le forum,je ne pouvais plus me connecter avec mon ancien mot de passe et mon pseudo " Lag.Initiale " ne passait plus...
Bref,voilà le pourquoi de ma 2ème inscription avec mon nouveau pseudo " Lag.Initiale. "
J'avais en fait rajouter juste un point à la fin de mon ancien pseudo,donc " Lag.Initiale " est devenu " Lag.Initiale."
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.
Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.