Bienvenue aux modos et admins du forum Laguna III
Il ne faut pas se sentir déçus par la réaction de certains membres : il y a de la moquerie, certes mais nous aimons ripailler sur le forum
.
Désolé si vous vous êtes sentis blessés. Nous savons avoir des relations constructives, rassurez-vous.
Généralement ici, chacun sait faire la part des choses et je pense que tout le monde a compris que votre forum est tout jeune et qu'il ne demande qu'à grandir. D'ailleurs il est très agréable à parcourir visuellement. Pour le nombre de membres, cela va progresser également et bien évidemment n'importe quel forum a débuté petit.
Ici, nous sommes plusieurs à penser qu'il est préférable d'avoir un seul forum pour toute une génération de voiture ( cas des forums Clio et Laguna ). Je crois que c'est pour la Mégane que l'on atteint les sommets de la dispersion : 4 forums minimum : Mégane 1 CC, Mégane 1 toutes versions, Mégane 2 CC, Mégane 2 toutes versions.
Vu l'agencement et le graphisme de votre forum, je comprends que vous ne souhaitiez pas fusionner. En plus, ça remet en cause les postes de modos et d'admins. Mais bon, si toutefois vous changez d'avis, n'hésitez pas à demander ! Mieux vaut faire ça quand il n'y a pas beaucoup de topics à rapatrier.
Sinon, si nous ne fusionnons pas, le mieux est de créer un partenariat avec des liens vers l'autre forum. Reste à définir dans quelle proportion se fait la " publicité " vers l'autre forum : juste un topic, un bandeau de pub, etc ...
A bientôt et bonne route